Critique de PorteuseDePluie

Tout d'abord, je remercie les éditions Jouvence, Babelio et l'opération Masse Critique pour l'envoi de ce service de presse.
C'est la première fois que je reçois des épreuves non-corrigées, c'est assez surprenant de trouver encore des fautes ou des mises en pages un peu bancales parfois, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
J'ai vraiment du mal à écrire un commentaire... j'ai passé un super bon moment de lecture en compagnie de Maïtan et de Wim, vraiment. Pourtant, je suis incapable de raconter l'histoire à quelqu'un... c'est assez étrange, en fait.
Je ne suis pas sûre d'avoir saisi toute les subtilités de l'ouvrage. Je n'ai notamment pas compris le rôle de June et Joy. Je ne pense pas qu'elles apportent grand chose à l'ouvrage.
Sinon les thèmes traités me plaisent, l'ésotérisme, le lien avec les légendes celtes et l'Irlande (même si au final c'est moins présent que ce que je pensais).
Bref, je mets quand même une note supérieure à la moyenne, puisque, comme je l'ai déjà dit, j'ai apprécié le temps passé avec ce livre.