Critique de bookstaddicts_

Nous avons été totalement happés par cette histoire du début à la fin. La plus nous a embarqués mentalement dans cette histoire familiale sordide et on ne voit pas du tout les pages défiler!🔥
L'autrice nous plonge dans un questionnement sans fin à travers l'ambivalence entre deux personnages qui se renvoient la culpabilité du meurtre de leur enfant. A la recherche de la vérité, l'auteur nous laisse mijoter et nous étions tout simplement à côté de la plaque sur le dénouement!🤦🏽‍♀

Cette histoire peut paraître un peu banale mais pour autant, on s'y jette à corps perdu!
Nous n'avons pas décroché un seul instant avec l'envie permanente de se replonger dans l'affaire.❤

La commandante Alexane et son petit nouveau Côme m'ont touchée et convaincue à 100%.👫
Pour autant, ce sont les femmes qui mènent cette histoire d'une main de maître. Leur but? Protéger et découvrir la vérité!🧐

Que dire de plus? Nous avons adoré le côté à la fois judiciaire et policier de l'enquête, on s'immisce pleinement à leurs côtés .

Et puis lorsque l'on pense que tout est résolu, Pétronille Rostagnat nous offre un twist final des plus réussis! Une sacrée surprise qui remet en doute toute notre lecture, et où le titre prend alors tout son sens.💥
C'est le genre de bouquin qu'on finit, les bras ballants, concentré à l'idée de démêler ce qu'il vient de se passer sous nos yeux de lecteurs! Un délice.💜

Lien : https://www.instagram.com/p/..