Critique de kannybooks

Le cadavre d'une fillette est retrouvé dans le coffre d'une voiture abandonnée, et aucune famille ne s'est encore manifestée.
Le propriétaire du véhicule est rapidement interpellé, Nicolas Rousset, le père de la victime; mais celui-ci prétend tout ignorer de la mort de l'enfant.
Il reconnaît finalement son acte, puis se rétracte, sa femme l'accuse…
Ce roman est ma première lecture de l'auteure Pétronille Rostagnat. Ce thriller est glaçant et fait tomber certains tabous.
Sa plume fluide nous transporte dans les sujets sensibles comme la maltraitance des enfants, les violences conjugales, le baby blues, le lien d'attachement filial..
On pense souvent être sur une piste mais ce roman est pleins de rebondissements, de retournements de situation.
J'ai aimé le style d'écrire, les descriptions des lieux et des personnages attachants ou détestables. Je pense lire d'autres romans de cette auteure car j'adore. Je recommande
#thrillerpolicier #enqueteetcrime #thrillerjudiciaire #lecturejanvier #petronillerostagnat #editionharpercollins #bookstagram #kannybooks99