Critique de fannysreading

J'ai adoré ce livre !! Une intrigue encore plus originale, une écriture toujours aussi fluide, toujours super addictive et super prenante !! On ne peut pas lâcher ce livre non plus avant la dernière page tellement le suspense nous tient en haleine !!
Pétronille arrive à nous emmener une nouvelle fois où elle veut et nous fait vivre de multiples rebondissements qui nous perdent encore les uns après les autres !!
On retrouve Pauline Carel, cette avocate qui se pose de plus en plus de questions sur son passé et qui se demande ce qu'elle souhaite devenir, on découvre Alexane Laroche, cette Commandante de Police déterminée et malmenée par des enquêtes difficiles et Pétronille nous fait douter page après page sur qui peut bien être le coupable de cet infanticide : est-ce Nicolas Rousset, le père et coupable évident ? On se perd en conjectures jusqu' à la fin …
C'est super bien écrit, ça se lit super bien et c'est extrêmement addictif !!

Un super moment de lecture !!

Ce 2ème livre est encore meilleur que le premier !!
Je suis en train de lire le 3ème “Quand tu ouvriras les Yeux” et il sera également chroniqué très bientôt

Merci encore Pétronille pour ces incroyables moments de lecture !!