Critique de bbpoussy

Et de 5 ! 5 livres lus de cette autrice et 5 coups de coeur 💓. Elle est très forte.
C'est un page turner avec beaucoup de suspense, de nombreux rebondissements et quand même de l'hémoglobine en grande quantité 😱.

Trois amis d'enfance deviennent adultes, ça aurait pu être le début d'un conte pour enfant.
Mais bien évidemment avec Pétronille Rostagnat ce n'est pas le cas.
Capucine brillante avocate en couple avec Nathan depuis 2 ans, se retrouve suspecte lorsque ce dernier est retrouvé mort et mutilé.
Elle pourra compter sur Emma mariée à Jean et mère de trois enfants, également sur Louise revenue du Japon il y a peu, mariée à Marc et mère de jumelles.
Côté enquêteurs, il y a Alexanne, divorcée de Charles, jonglant entre sa carrière et ses deux fils.

Une histoire très prenante, très fluide, sans temps mort mais avec des morts, c'est un thriller 😁.

Elle est machiavélique car quand j'avais des contestations ou des indices allant dans un sens ou dans l'autre inverse au sien, elle me les démontait en suivant.
Ce P me turlupinait et prend tout son sens à la fin.

La fée Rostagnat a encore joué de sa baguette magique pour m'en mettre plein les yeux.
Je vous recommande vivement, encore une fois, sa plume.