Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Capucine, Louise et Emma, fêtent leurs réussites au baccalauréat, autour d'un verre elles font un pacte, avoir au moins un enfant pour leurs 30 ans. 12 ans plus tard, Capucine vit avec Nathan, elle va recevoir la visite de la brigade criminelle qui va lui annoncer que le corps de son ami a été découvert assassiné et mutilé dans un parking de la place Vendôme. Un mystérieux message va lui parvenir, elle a une deuxième chance, qui est le responsable de tout cela, Alexane Laroche, chef de groupe au sein du 36 Quai des Orfèvres, va mener l'enquête avec son équipe. Je finis ma lecture et je peux vous annoncer qu'il m'a été impossible de le laisser de côté, j'ai dévoré ce roman d'une traite. L'histoire, les personnages tout est tellement bien réalisée et réaliste que je me suis plongé dans cette lecture sans me rendre compte du temps qui passait. À chaque chapitre, je me disais, bon après celui-ci, j'arrête et non cela m'a été impossible, l'auteure a su venir me chercher avec son style d'écriture très agréable, avec sa façon de distiller des indices et surtout sa façon d'entretenir le suspense tout le long. le personnage d'Alexane m'a énormément plu et je sais que je vais pouvoir la retrouver dans un autre roman donc je suis très heureuse, j'aime les auteurs aux personnages récurent. Merci Pétronille Rostagnat pour le moment de lecture que vous m'avez fait passer, j'ai aimé votre plume très fluide et rythmée, votre manière de nous raconter cette histoire, l'ambiance et le suspense qui a été présent du début à la fin de ce roman.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...