Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Dure Dure de chroniquer ce tome 2 sans avoir envie d'en dire plus et spoiler, ce 2e opus vous retournera les tripes dans son intensité, sa violence et vous en redemanderez encore !!!

La relation entre nos deux protagonistes, Tony, le présumé mafieux, Maya, la Mata-Hari, se complique après les découvertes de cette dernière, et la déclaration enflammée de Tony n'arrangera pas les choses entre eux !!

L'amour, résistera t-il à la trahison, à la tromperie ??? Maya va devoir passer par de terribles épreuves pour résoudre l'énigme du terrible drame qu'elle a connu et pour lequel elle est prête à tout pour assouvir sa vengeance !

Et si c'était Tony, l'homme qu'elle aime et hait, la clé de sa délivrance ????

OMG !!!! Encore un opus grand coup de coeur Charlotte, je ne sais pas si je craque plus pour Tony ou je le maudis car découvrir d'autres facettes cachées de ce dernier ne m'emballent pas trop, mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point, je suis toujours sous l'emprise de son aura quoique qu'il fasse, qui sait j'étais probablement masochiste dans une vie antérieur !!!!

Que dire de Destins, aucune éloge que je pourrais faire, ne lui rendra justice, c'est tout simplement grandiose!!! tout y est, l'énigme qui s'éclaircit et apporte la lumière à l'obscurité du tome 1, les rebondissements retors,prenants, qui s'enchaînent et s'amplifient en intensité, les scènes de violence fort réelles,qu'elles vont vous remuer le cerceau, un vrai film américain dans toute sa splendeur !!!

Merci encore Charlotte pour ce magnifique tome qui m'a transportée dans un monde sombre, réelle mais j'aperçois une lueur au loin qui s'approche, hâte d'arriver au bout de cette lumière dont je ne doute pas qu'elle sera explosive !!!

Ecrit par Soumya !!!!

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..