Critique de Lunalithe

J'avais bien aimé le premier tome du Convoyeur, que je trouvais original et accrocheur. J'ai donc replongé dans cet univers étrange avec plaisir, retrouvant ce mystérieux personnage, qui est ici traqué par une redoutable Chasseresse. L'histoire commence par nous emmener sur quelques scènes d'actions, et l'on pense deviner où l'auteur nous emmène... Sauf qu'on se laisse surprendre par des révélations tout simplement renversantes : quel est le réel prix à payer quand on fait appel au Convoyeur, qui est-il, que veut-il... Ce tome 2 est le digne successeur du précédent volume, il est même sans doute encore meilleur ! Je ne pensais pas en apprendre autant et si vite, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'histoire prend une tout autre tournure ! Et cela confirme qu'on tient ici une série excellente.
Le dessin colle très bien à l'univers, le trait est précis, la gamme de couleur en adéquation avec ce futur rongé par la rouille.
Le tome se termine sur une scène qui ne donne qu'une envie : lire la suite !