Quelle aventure
Une très belle histoire avec les trois demis soeurs atypique qui se découvrent pour retrouver leurs pères. Malgré leurs vies différentes leurs personnalités, car nous avons la mère de famille la none et la lesbienne, elles vont arrivées au bout de leurs recherches et faire beaucoup plus que cela. Une histoire touchante et émouvante avec beaucoup d'humour et d'amour. Une histoire a lire pour se divertir et passer un bon moment pour tous les lecteurs jeune et moins jeune
une très belle histoire avec beaucoup de suspense une lecture que je recommande cet été
Un bon suspense additif avec beaucoup d'humour et de moralité je le recommande a tous les lecteurs
Un vrai coup de coeur un super suspense qui vous tiens jusqu'à la fin Une histoire triste et drôle a la fois que je recommande a tous ls lecteurs jeune et moins jeune
Un roman qui mériterait d'avoir un prix
Une très belle histoire additive qui raconte des sujets assez tristes avec beaucoup d'humour on en devient vite accro
Dans ce roman on retrouve l'histoire de Joëlle, Carole, et Claudine. Trois femmes, au tempérament totalement différent, qui vont se découvrir un point commun. La vie jusque-là ne leur a rien épargné mais cette fois ça pourrait être un cadeau de taille.

J'ai trouvé cette histoire magnifique. Les personnes, totalement différentes, sont touchantes et j'ai pu m'identifier à plusieurs d'entre eux. Ce roman, à mes yeux, représente une histoire, des sentiments, des sensations fortes. le texte est très bien écrit, ce qui simplifie la lecture. Les quelques pointes d'humour m'ont vite rendue accro à ce roman, je ne pouvais pas le lâcher.

Une histoire bouleversante digne de devenir un grand témoignage. On retrouve des fortes sensations mêlées à une touche d'humour.
Lien : https://princesstitiblog.wor..
une très belle histoire originale qui mérite d'être lue j'attends la suite avec impatience car l'aventure de la petite famille devrait continué