Critique de Booksandtealover

En lisant le résumé j'étais déjà convaincue d'aimer cette saga , et je n'ai pas été déçue! On entre directement dans l'histoire, ce que j'apprécie car il ne faut pas 100 pages pour enfin savoir de quoi on parle!
. L'écriture est fluide et addictive. Une fois commencé, on a envie de suivre Sacha dans ses aventures et de le suivre avec ses amis. L'auteur nous entraîne dans un univers fantastique qui est très bien détaillé. Je suis certaine qu'il est encore plus vaste que ce qu'on a pu découvrir dans ce premier tome.
La seule chose qui m'a gênée, c'est l'âge du personnage principale et de de ses amis (15 ans), car ce qu'ils vivent (autant de l'action que des histoires d'amour) serait plus appropriés pour des adolescents un peu plus âgés. D'ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à me les représenter si jeunes et dans ma tête, ils sont plus âgés (pas de beaucoup, maximum la vingtaine).
Je vous conseille cette saga si vous ne la connaissez pas et si vous aimez la Fantasy!