Critique de florinette

L'auteur raconte son histoire, cette mission qu'on lui a confiée avec son lot de difficultés, de joies et d'enseignements. Même si le quotidien de Reynal Roussel peut nous paraître impressionnant, pour lui il n'a rien de sensationnel, c'est simplement la vie un peu différente d'un homme à qui les morts parlent.

"La mort fait partie de la vie. La seule différence entre vous et moi tient à cette affirmation : je sais qu'il y a autre chose après, car j'en fais l'expérience chaque jour !"

Alors comme le dit si bien Philippe Wallon, psychiatre et chargé de recherche à l'INSERM, qui a préfacé et commenté ce livre : "Lisons donc le témoignage de Reynald Roussel dans tout ce qu'il a de merveilleux. Imaginons nos défunts à nos côtés, sentons leur présence encourageante face aux difficultés… et réfléchissons à ce que sera notre "après-demain", car nous ne sommes pas éternels !"

Une confidence pleine de sincérité qui ne peut que réconforter les personnes endeuillées et celles qui s'interrogent sur la mort et après...
Lien : http://leslecturesdeflorinet..