AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2352875749
Éditeur : Archipoche (03/01/2014)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 16 notes)
Résumé :

Après leur mort, est-il possible que nos disparus restent à nos côtés et continuent de veiller sur nous ? Peut-on entrer en contact avec l'au-delà ? Autant de questions qui restent pour la plupart d'entre nous sans réponse. Reynald Roussel, lui, voit les morts et communique avec eux. Depuis son enfance, les défunts font partie de son quotidien. Il retrace ici le cheminement spirituel qui l'a conduit à utiliser cette... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
florinette
  19 janvier 2015
L'auteur raconte son histoire, cette mission qu'on lui a confiée avec son lot de difficultés, de joies et d'enseignements. Même si le quotidien de Reynal Roussel peut nous paraître impressionnant, pour lui il n'a rien de sensationnel, c'est simplement la vie un peu différente d'un homme à qui les morts parlent.
"La mort fait partie de la vie. La seule différence entre vous et moi tient à cette affirmation : je sais qu'il y a autre chose après, car j'en fais l'expérience chaque jour !"
Alors comme le dit si bien Philippe Wallon, psychiatre et chargé de recherche à l'INSERM, qui a préfacé et commenté ce livre : "Lisons donc le témoignage de Reynald Roussel dans tout ce qu'il a de merveilleux. Imaginons nos défunts à nos côtés, sentons leur présence encourageante face aux difficultés… et réfléchissons à ce que sera notre "après-demain", car nous ne sommes pas éternels !"
Une confidence pleine de sincérité qui ne peut que réconforter les personnes endeuillées et celles qui s'interrogent sur la mort et après...
Lien : http://leslecturesdeflorinet..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
mathoucat
  05 août 2014
Cet auteur et "voyant" , à travers ces expériences a réussi à mettre des mots sur ce que nous pouvons voir; l'invisible.
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
florinetteflorinette   19 janvier 2015
La mort fait partie de la vie. La seule différence entre vous et moi tient à cette affirmation : je sais qu’il y a autre chose après, car j’en fais l’expérience chaque jour !
Commenter  J’apprécie          20
Lire un extrait
>Histoire, géographie, sciences auxiliaires de l'histoire>Biographie générale et généalogie>Biographie générale et généalogique (557)
autres livres classés : MédiumnitéVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

QUIZ LIBRE (titres à compléter)

John Irving : "Liberté pour les ......................"

ours
buveurs d'eau

12 questions
102 lecteurs ont répondu
Thèmes : roman , littérature , témoignageCréer un quiz sur ce livre