Critique de LadiesColocBlog

Je l'avais vu sur Wattpad et en voyant sa publication je n'ai pas pu m'empêcher de le lire. J'en suis ravie.

Lana et Thomas sont tous les deux amis depuis des années. Tout va être chamboulé avec l'arrivée de Dylan. On découvre des personnages touchants et terriblement attachants.

C'était juste super. Une lecture géniale honnêtement ! On est prit dans les événements, les rebondissements. On a aussi de l'émotion et de la passion pour saupoudrer le tout ! Juste une lecture qui se révèle belle, simple et addictive. Elle est simple mais titille assez notre curiosité pour ne pas pouvoir lâcher le livre.

Un roman qui nous offre une délicieuse lecture, avec des passages où nous sommes torturer tout comme le coeur de notre héroïne.

J'ai énormément aimé la plume de l'auteur, je n'hésiterai pas à la suivre par la suite.

Une jolie surprise et découverte que je ne peux que vous conseiller. Vous passerez une très bon moment avec cette lecture.
Lien : https://ladiescolocblog.com/..