Critique de naenaebooks

Je n'ai pas aimé ce roman et je vais vous expliquer pourquoi ci-dessous.

Tout d'abord, je vais vous expliquer les deux seules choses que j'ai aimé dans ce roman, c'est la plume de l'auteure que j'ai trouvé vraiment douce  mais elle ne m'a malheureusement pas conquise ensuite, il y a l'amitié forte entre Lana et Thomas, on les sent très fusionnels, cela m'a fait pensé à la relation que j'entretiens avec mon meilleur ami.

Parlons maintenant des points négatifs, ces points négatifs n'engagent que moi, donc mon ressenti envers ce roman. Moi qui aime bien lire de la romance, ce roman m'a quelque peu déçue, je dirais. Je n'aime pas les triangles amoureux à la base mais là, j'ai vraiment pas aimé du tout. J'ai trouvé que Lana faisait trop le yo-yo avec ses garçons d'accord, elle les aime mais ne veut pas les perdre mais non juste non. Ensuite, il y a de la tromperie qui passe quasi inaperçu et que Lana pardonne et là aussi j'ai pas compris. J'ai trouvé qu'elle ne se respectait pas. Elle ne respecte pas sa personne en pardonnant à un mec qui l'a trompé et ce de façon répétée. Ensuite essayer de rendre son ex, jaloux en se rapprochant de plus en plus de son meilleur ami euh encore un non pour ma part. Si tu les aimes tous les deux et que tu veux pas les perdre alors ne fais pas ça. Pour moi, cela me semble logique. Tromperie et Jalousie + Triangle amoureux+ Amitié , j'ai trouvé que c'était pas un bon combo pour ma part, j'ai vraiment essayé de ressentir quelque chose tout au long de ma lecture mais rien, absolument rien. Juste du dégoût pour Lana et ses manigances.

Ces trois personnages principaux, je ne les ai pas trouvé intéressants. Ils sont sans histoire. Pour moi, ils étaient pas matures, cela m'a gêné parce que s'ils avaient été matures peut-être que j'aurais aimé l'histoire. Mais là c'était un gros flop ! Je les ai trouvé au final sans saveur...

Ensuite, je vous parle de ma note, j'ai mis la moitié sur 20, car pour ma part, il ne mérite pas plus et cette chronique relate mon avis et rien que mon avis. Tout ce que je vous ai dis ci-dessus pour moi vaut cette note.

Je vous conseille quand même de lire ce roman si vous aimez les triangles amoureux et les histoires d'amitié. Une histoire remplie de douceur qui ne m'a pas émue mais qui vous saura peut-être vous émouvoir ?

Lien : https://sockmybooks.wordpres..