Critique de ClassedeMaude

Namasté c'est une ado qui a 14 ans, c'es le personnage principal. C'est une fille, elle se nomme Namasté. Elle a un chien qui s'appelle Youki. Elle écrit sur son blogue depuis 1 an. Elle écrit sur sa vie de façon détaillée. Namasté s'est fait un amoureux mais il va se passer quelque chose entre elle et lui qui va détruire sa vie. Elle habite dans une maison. L'été elle va passer quelques jours à son chalet c'est là qu'elle fait la rencontre d'un renardeau. Namasté va apprendre quelque chose de terrible et elle va surmonter de grandes épreuves.

J'ai beaucoup aimé ce livre. Ce n'est pas trop long à lire et j'aime ce genre de roman. je trouve que c'est très bien écrit, l'auteur détails beaucoup l'histoire et ça donne plus envie de lire. je conseille ce livre aux plus de 12 ans , car c'est un livre qui raconte l'histoire d'une fille de 14 ans et à cet âge, la vie n'est pas toujours facile. Il y a des choses que les moins de 12 ans ne sont pas obligés de savoir, car ils sont trop jeunes.