Critique de NanouLectrice

Ce livre est vraiment un coup de coeur, ce qui n'est pas peu dire. Je n'ai que très peu de coup coeur parce qu'il y a toujours quelque chose qui me dérange mais dans ce livre j'ai eu beau chercher j'ai tout aimé. Il est vrai qu'il n'y a pas de grands changement par rapport à une romance hétéro et je pense que la nouveauté à joué un grand rôle dans la fais que j'ai aimé cette romance. Ce n'est que la deuxième fois que je lis une romance gai et la première fois c'était un bit lit. Et ce changement était bien venu pour me changer de mes lectures habituelles. J'ai vraiment passé un bon moment dans avec ce livre qui ma fait découvrir un autre coté de la romance. Je me répète mais j'ai vraiment adoré.
Ce que j'ai vraiment apprécier c'est le fait que le livre est basé sur la vie de tout les jours. Brandon et Jake sont tout les deux des professeurs en lycée, un de SVT et un de sport, en apparence tout les opposes. Ils se rencontre lorsque Brandon accepte de devenir un entraineur de Baseball. Mais ils se connaissaient déjà du lycée lorsqu'ils étaient étudiants et leur différence ne leur avaient pas permit de nouer une amitié. Ils ont tout les deux des caractère bien différent mais c'est ce qui les rapproche, ils se complètent.
J'ai trouvé ces deux personnages vraiment trop chou j'en suis vraiment tombé amoureuse. Je trouve que cette romance est un vrai coup de frais. Je conseille vraiment ce livre pour un bon moment de détente.