Critique de stylesofbooks

C'est grâce à booksta que je me suis intéressé à cette trilogie... quand j'ai lu la le résumé et les avertissements au début du livre je me suis dit « Mel dans quoi tu t'embarques? » et puis finalement COUP DE COeUR !

Bref je l'avoue les 8 premiers chapitres ce fut un peu long à comprendre les références vu que ce livre parle de secte ect. J'ai donc pris le temps de bien comprendre et une fois que les principales informations sont claires on se laisse à une vitesse emporter dans l'histoire de Sauvage et de Hope.
Sauvage ne vit que pour une seule chose : la vengeance. Et pour y arriver il doit passer par Hope une wog (personne extérieur aux secte) ce qui complique énormément les choses.
C'est a travers donc cette relation que Jana nous transporte dans une histoire qui est clairement plus sombre à celle que nous le pensons!
Hope est une femme tellement forte et fragile en même temps et Sauvage est un enfant détruit. D'une vengeance à une relation explosifs avec toutes les complications qui y découle on ne peut clairement pas lâcher ce tome 1!

Un vrai coup de coeur pour ce livre et pour le le personnage de Sauvage réellement! si vous aimez les fins avec des cliffhangers beh dépêcher vous de lire ce premier tome de cette trilogie car wow wow la fin!

bref.... Hope est la personne qui peut rendre Sauvage heureux mais aussi la clé de sa vengeance que va t'il choisir entre les deux?
Et beh a suivre dans mon avis du tome 2 quand j'aurai lu le tome 2