Critique de Tiinou

S͠c͠r͠a͠p͠ m͠e͠t͠a͠l͠

Encore un coup de coeur pour cette trilogie 😍😍

Je sais pas comment je suis censé me sentir après cette lecture...

Petit résumé,
Sauvage à été kidnappé à 5 ans avec sont jumeaux. Ils ont été vendus séparément, lui a une secte russe et son frère a un traficant de drogue.
Des années plus tard la secte a été dementeler et a retrouvé une sorte de liberté mais pas aussi simple que ne le pense.

D'un autre côté il y a Hope. Une jeune femme belle et intelligente. Qui a assisté malgré elle à l'assassinat de sa mère quand elle avait 5 ans. En apparence, il n'y a aucun lien entre eux, pourtant leur monde vont entré en collision et leur vies vont voler en éclats.

Mêlé romance, secte, F1, est un mélange d'étonnant et quand on voit le résultat... C'est incroyable 😍😍

Je vais dire les choses comme elles viennent mais clairement cette histoire m'a chamboulé et encore le mot est faible.
Plus j'en apprenais sur la vie et l'enfance de Sauvage plus j'avais mal au coeur.
L'univers sectaires est vraiment particulier et pourtant L'auteure a su transcrire la triste réalité et je crois que c'est ce qui m'a le plus touché... le réalisme !!!

Parce que oui au 21ème siècle il y a encore des sectes, et le sujet de l'intégration sociale des ex-sectateurs est difficile et souvent ignorer.
Et j'admets moi même que j'ignorais beaucoup de chose avant cette lecture... Alors j'ai envie de dire bravo à jana pour son travail incroyable autant dans ses recherches que pour l'écriture 👏👏

Et vous, les avez vous lu ? Qu'en avez vous pensé ? Ou avez vous envie de les lire ?