Critique de Chaton_livresque

Et me voilà repartie au coeur d'un univers sombre, un univers qui n'est pas fait pour tout le monde. J'ai préféré ce tome au 1er mais certains points m'ont ralenti dans ma lecture.

L'histoire nous relance exactement là où nous nous sommes arrêté. Au coeur de l'action. J'avoue avoir été un peu perdue au début comme pas mal de temps s'est écoulé depuis le tome 1 mais j'ai vite repris le train en marche pour reprendre là où le tome 1 se termine.

Comme dit plus haut j'ai préféré ce tome-ci au premier. J'ai trouvé que les personnages et la romance étaient plus cohérents. Je me suis plus attaché à Sauvage et Hope. J'ai pu voir et comprendre le beau combat que hope essayait de mener. L'auteure a pris beaucoup de renseignements sur le sujet afin de le développer au maximum. On sent le travail de recherche derrière.

Cette romance est également un thriller. Et j'ai apprécié les éléments apportés. Il y a du suspense, on se pose des questions. Et il y a également des rebondissements. Malheureusement le style très dense a un peu bloqué ma lecture. Je n'arrivais pas à plonger pleinement dedans. Je decrochais crochais facilement du récit qui me semblait parfois trop lent.

En bref un tome que j'ai plus apprécié que le premier. Des personnages plus attachants et cohérents. Mais un récit très dense qui m'a un peu bloqué.