Critique de flylinx

• Mon Avis •

L'histoire reprend juste à la fin du tome 1 et heureusement, il me fallait à tout prix des réponses à mes questions !

J'ai adoré retrouver Hope et Sau dans ce tome. Ils font face chacun de leur coté après les révélations du tome précédent, mais pourtant leur passé et leur présent sont inéluctablement liés. A eux de choisir si leur futur suivra le même chemin…

Hope encore une fois, fait tout son possible pour aider les sectateurs, quitte à se mettre en danger. Et Sau reste Sau, cet adulte brisé par la vie qui enfoui au plus profond de lui-même ce qu'il ressent. Peu à peu cependant il s'ouvre pour laisser entrer Hope dans son coeur.

L'auteure manie à la perfection son scénario pour nous entrainer dans une histoire alliant suspens et romance. Elle ne laisse rien au hasard pour nous plonger dans une intrigue juste incroyable. On passe de révélation en révélation, de surprise en surprise. Nos certitudes volent en éclats pour être remplacées par de nouvelles hypothèses…

L'univers des sectes est encore une fois parfaitement développé, on en apprend toujours plus sur leurs pratiques et sur leur mode de vie.

Cette saga c'est une immersion complète dans le monde sombre et si peu connu des sectes, mais aussi de la formule 1.

Je n'attend plus qu'une chose, la suite, pour avoir enfin toutes les réponses à mes nombreuses questions.