Critique de Daisyetleslivres

Après de terribles révélations à la fin du tome 1, Hope et Sau se détestent plus que tout et ne veulent plus se voir. Chacun repart de son côté mais pas pour longtemps, puisque Hope accepte de revenir pour aider les sectateurs à s'intégrer. Mais l'amour entre les 2 est plus fort que la vengeance et leur histoire va vivre encore de nombreux rebondissements – pour notre plus grand plaisir - entre disputes, révélations, réconciliations et déclarations.
Ce tome est un peu plus court mais il se dévore aussi. On en apprend un peu plus sur leur enfance, les drames dont ils ont été victime et la secte dans laquelle Sau à grandit. Mais aussi sur la façon dont elle veut intégrer les sectateurs – le chai, la déclaration de nouveaux nés...
J'ai beaucoup aimé ce tome, l'évolution des personnages, mais un peu moins l'apparition d'une réalité de notre époque – la Covid 19. Lire permet justement de s'évader et j'aurai préféré que cela n'intervienne pas dans l'histoire.
Hope garde toujours espoir tandis que Sau est un peu moins mystérieux mais tente de s'ouvrir aux autres – wogs. Scrap Metal et Sau prennent ici leur envol et lui permet de voir peut-être un tout nouvel avenir pour les sectateurs. Vite le tome 3,,,