AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de ReadLo


Quel tome rempli de rebondissement la pauvre Sarah en dix mois elle en a vu de toute les couleurs, par moment j'ai cru que c'était une malédiction avant qu'elle ne soit frappé par une. Les choses ne sont pas facile, elle se fait attaqué, puis on la jette le mauvais oeil et pour finir une bonne dose de tristesse.

Elle a toujours son caractère, trop optimiste, trop facile à vivre même si elle peut être une vraie chieuse. Ce tome est de loin le meilleur de la série, on voit un Thierry sous un autre jour, par moment on avait des brides de son passé de ce vampire sinistre, mais avec ce qu'on découvre on comprend pourquoi il se cache derrière son masque.

Les choses n'ont pas été facile pour lui surtout le fait d'être marié avec une femme qu'il n'aime pas et être avec celle qu'il aime sans pour voir l'officialisé. Sarah en voit de toute les couleurs, mais je la trouve très courageuse même si c'est une peureuse et très compréhensible, j'en connais pas dans la vraie vie qui aurait accepté d'être avec un homme marié et de faire l'avocat du diable pour demander à la soit disant épouse de signé les papiers du divorce.

Elle se fait prendre un pieu près du coeur par une fille qu'elle avait cru être son amie, encore une fois on voit comment Sarah donne sa confiance très vite et à n'importe qui, la pauvre elle a souffert le martyr puis arrive son grand malheur, j'ai trouvé que c'était un peu tiré sur les cheveux l'ancienne camarade de classe qui aurait une dent de dix ans à vengé du fait qu'elle l'aurait fait une mauvaise remarque et serait allé avec le garçon de ses rêves au bal de promo, je veux bien comprendre ne pas aimer la personne, mais passé sa vie à chercher tout ce qui nous aurait fait quelque chose et se vengé, hum ça laisse à désirer.

Dans tout cela il y a un homme qui se fait passé pour une ancienne légende des vampires un dénommé « Diable Rouge » oh encore une fois notre Sarah aura toute sa reconnaissance on ne la donne pas tort sans lui elle serait morte pour de bon, mais bon avoir un peu de méfiance ne la tuerait pas, seul Thierry comme toujours reste pessimiste, mais on apprend pourquoi faudra lire pour savoir la réponse.

Je trouvais Thierry coincé, sinistre était un gentil mot pour lui, jaloux et possessif, ça nous montrait qu'il avait des sentiments pour Sarah, mais ce tome on voit à quel point il s'est ouvert de ce côté même-ci son visage n'apprend toujours pas à filtré aucune émotion.

La fin du tome est du explosif un homme se fait passé pour mort est bien vivant, bien mal au point, fait du chantage à notre petite Sarah le dernier clou pour enfoncer son cercueil, elle fera ce qui est le contraire de son coeur, quitter Thierry j'étais frustré j'avais envie de jeté le livre me disant « Sarah soit forte et non lâche », mais le plus étonnant dans tout cela a été Thierry cette fin a été vraiment remarquable... le prochain tome sera le dernier bien que ça ne soit pas ma série préféré, mais ça sera triste que sa sera la fin.
Lien : http://read-a-passion.skyroc..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}