Critique de WCassiopee

Ce tome est une vraie bombe ! Bien que s'éloignant de sa trame habituelle avec ses enquêtes policières, il n'en demeure pas moins le meilleur tome de la saga à ce jour !

Il n'y a pas de coupure, cet opus est exactement dans la continuité du tome 4, et reprend les choses là où on les avait laissées. Pas un instant d'ennui, pas un moment où les événements ne sont pas intéressants, l'intrigue est extrêmement prenante et le lecteur se délecte avec grand bonheur de ce tome riche en drames et nouveautés ! Les révélations sont au rendez-vous. Et quelles révélations ! On en prend plein les yeux !

Kara va devoir affronter bien des choses et difficultés. Son monde va être complétement bouleversé et nous avec.

L'écriture est toujours aussi bonne, la répartie de Kara toujours aussi excellente. Ce personnage est attachant, particulièrement dans ces moments difficiles. C'est une battante et avec elle, on va passer du rire aux larmes. On va vivre des choses extraordinaires.

Cet opus aborde beaucoup d'éléments et on en apprend énormément. La suite promet beaucoup. Qui dit nouveautés, dit nouveaux personnages. Entre humains, démons et seigneurs démons, on a de quoi faire. On se prend vite au jeu et on apprécie de découvrir tous ces nouveaux personnages qui ont chacun leur importance.

Il est clair que ce fut un gros coup de coeur ! Cette saga m'avait déjà séduite, mais là, elle a placé la barre très haut. Assurément, la saga Kara Gillian devient une incontournable !
Lien : http://wlatetedanslesetoiles..