Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Dernier livre de la bibliothèque de Poudlard que je me devais de lire. J'ai donc terminé avec celui sur le Quidditch.

Jeux si célèbre dans l'univers de Harry Potter. L'équivalent du football pour nous pauvre moldus. Une histoire créée de toute pièce par J.K Rowling de façon détaillée et intéressante. Je ne m'attendais pas à autant accrocher avec ce petit livre d'histoire.

Une bonne heure de lecture pour ce plongé dans l'histoire du Quidditch de sa création à maintenant. Avec un détour par les règles créer au fil des ans, des célèbres équipes de Grande Bretagne et d'ailleurs. Les différents balais et leurs évolutions dans l'histoire. Une vraie pépite pour tout grand fan de cet univers magique.

J'aurais tout de-fois un reproche sur le peu de page et les paragraphes sur les équipes et les balais qui auraient mérité plus de détails et de création historique. Car toujours plus de ce monde magique n'est jamais de trop !
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..