Critique de Heval

Heval
04 septembre 2021
L'ouvrage date de 2014 mais qu'importe puisque la critique du capitalisme reste toujours d'actualité. Arundhati Roy dénonce les vampires qui se goinfrent du sang des plus faibles malheureusement nombreux. Elle dénonce ces tortionnaires qui imposent un système politique, économique et social qui crée la pauvreté; une pauvreté qu'ils se promettent ensuite d'endiguer à coups de programmes défendues par des fondations caritatives ou ONG financées par des entreprises hautement coupables. C'est du foutage de gueule, de la duperie, de la tromperie mais ça marche puisque la masse n'y voit que du feu. La masse s'égosille en criant "vive le capitalisme" quand tout brûle et meurt à petit feu. La masse est incapable de penser autrement car elle a intégré et digéré l'idéologie mortifère comme une nature impossible à dépasser. La masse continuera à crever dans son ignorance crasse. Alors crevons pauvre Humanité.