Critique de MilleetunepagesLM

Plus rien ne va entre Nathalie et Benjamin. Trop de travail pour un, toujours toute seule pour l'autre, ils n'ont plus de discussions, plus d'énergies pour rien. Ils finiront par divorcer. Une chance pour leurs fils ado Hugo qu'ils se sépareront à l'amiable. Déjà qu'à cet âge, ils sont déjà assez perturbés, si en plus il faut ajouter de la chicane… Mais la solitude pèse, c'est alors que Nathalie s'inscrira sur un site de rencontre. Elle fera quelques rencontres, mais s'apercevra très vite que c'est toujours plus facile de cacher nos vrais sentiments derrière un écran. Déçue, elle fera une dernière tentative avant de se désabonner du site. Elle fera la connaissance de Virgile qui lui semble beaucoup mieux que les autres, jusqu'à un certain soir où tout volera en éclats. Laureline Roy est une auteure par excellence de roman sentimental. Nous ressentons par son écrit tout l'amour et la tendresse qu'elle a apporté à son livre, car son roman est tout en douceur. J'ai adoré que les chapitres soient séparés tantôt par Nathalie, tantôt par Benjamin et j'ai surtout adoré les chansons que Benjamin écoutait. Bref ! À toutes celles qui adorent les romans d'amour, je vous invite à découvrir cet excellent roman écrit par une excellente auteure qui est Laureline Roy.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...