Critique de BouquineBook

Tout d'abord, sachez que j'avais commencé cette lecture lors du concours Fyctia, et j'avais adoré. Je me devais donc de lire en entier cette romance fantasy Young Adult, et j'ai eu raison, car j'ai passé un excellent moment. Je me suis laissé ensorceler par l'univers incroyable que l'auteure a créé. Tanwen et Alexiarès ont réussi à m'embarquer dans leur histoire des plus périlleuse, et bien qu'il y ait quelques longueurs, j'ai adoré ma lecture.

Alexiarès est un prince avec beaucoup de charisme et un côté protecteur qui a ramolli mon petit coeur tout en guimauve. Il m'a fascinée du début à la fin. Tanwen, quant à elle, est une femme forte et une guerrière sans pitié, enfin jusqu'à ce qu'elle rencontre Alexiarès. le jour où leurs regards se croisent, tout change pour ces deux êtres que tout sépare. Une guerre sans nom se livre entre leurs deux peuples depuis 180 ans, et ils sont censés se détester. Mais si le lien qui les pousse l'un vers l'autre était finalement le début du changement.

Cette romance est pleine de tensions et de rebondissements. L'univers qui regroupe les peuples du Feu, de l'Air, de l'Eau et de la Terre est très intéressant. L'auteure nous livre doucement son intrigue, ce qui permet de nous tenir en haleine.

Ne dit-on pas que dans une querelle chaque partie à sa propre version des faits et que la vérité n'est pas toujours là où on l'attend ? Alors qui du peuple du Feu et de l'Air a raison ? Pour le savoir, il vous faudra suivre les aventures de Tanwen et Alexiarès, deux personnages intenses qui seront conquérir votre coeur de lecteur/rice. Prêt à rentrer en guerre ?
Lien : https://bouquinebook.wordpre..