Critique de Lixia

Pu**** de tome à faire hurler de frustration !!! C'est pas sympa de jouer avec mon coeur comme ça !!

Un tome des plus joyeux et romantique à lire, un énorme plaisir. L'accident fût un énorme déclic pour Brian qui après la peur de sa vie fera tout ce qu'il faut pour garder Abby dans sa vie et qu'elle soit heureuse.
Après quelques petites difficultés d'adaptation pour tout le monde tout se passe comme dans le meilleur des mondes. C'est aussi gentillement choquant qu'euphorisant de voir à quel point tout se passe bien. Mais en sachant qu'il y a 5 tomes j'aurai pu me douter qu'il y avait anguille sous roche... mon coeur d'artichaut a voulu y croire...

Je suis sûre que le revirement de situation entre Abby et Brian aurait pu se passer à peu près bien si Jade n'avait pas fais son retour synonyme de malheur ou même de malédiction. Ça se passait trop bien depuis trop longtemps... J'ai garder en tête les mises en garde du début pour ensuite me dire et bien non mais en fait si Rrrrrrr...

J'ai mal au ventre et mal au coeur à la fin de ce tome... Impossible pour moi de voir s'envoler tout cet amour et cette tendresse même si je n'ai pas vraiment le choix.
J'ai tellement du mal à comprendre Brian et je suis trop empathique avec Abby tellement que j'ai les larmes aux yeux.
Je sens que mon coeur va être drôlement malmener d'ici la fin de cette série. Et par chance j'ai déjà le tome 4 alors j'y cours...

Un coup de coeur ❤️ qui se dessine de plus en plus au fur à mesure de ma lecture.
Vous ne pouvez pas passer à côté de cette histoire aussi belle que difficile, aussi dangereuse qu'émouvante écrite dans une plume des plus addictives.