Critique de barbosalydie72

Je suis très heureuse de retrouver Jake et Lili dans ce deuxième tome. C'est un couple écorché qui dégage tellement d'émotions que l'on reste accroché à leur histoire, le coeur au bord des larmes.
Lili s'est installée avec Dylan, un homme qui sait prendre soin d'elle mais dont elle n'est pas amoureuse. Alors quand Jake réapparait, il ne lui faut pas longtemps pour retomber dans ses bras. D'autant que Dylan n'est pas aussi clean qu'il le prétend.
Leur relation aurait pu être une belle idylle , mais la famille van Dien ne cesse de les pourchasser en quête de vengeance. Jake a sorti la tête de l'eau, mais son amour pour Lili est tellement fort qu'il est prêt à tout pour la protéger au risque de la perdre et de se perdre lui même.
Les décisions de Jake lui permettront-elles de reconquérir Lili et d'envisager une nouvelle vie ?
Ce deuxième opus est un véritable crève coeur. Il y a énormément d'émotions entre nos deux protagonistes. L'attraction est bien là, j'ai eu envie plus d'une fois de les cajoler. J'ai beaucoup aimé l'intervention des autres personnages secondaires qui apporte des tensions à vous couper le souffle.
J'ai aimé Taylor , tantôt détestable, tantôt tendre. Il fait partie des personnes que l'on a beaucoup de mal à cerner. C'est l'un des personnages que j'aimerais beaucoup retrouver pour sa propre histoire.
Sissie n'a pas épargné Jake et Lili, leur histoire est aussi belle que tragique. C'est avec plaisir que je les ai accompagné tout au long de ce roman. Si je n'avais pas ressenti quelques longueurs par moment, j'aurais pu frôler le coup de coeur. Il faut dire que Jake et son entêtement m'ont parfois agacé, ce qui a eu tendance à faire piétiner l'histoire. Mais au final, il en ressort une romance épicée et tellement addictive.