Critique de enairolf

Après avoir dévoré le premier tome, je me suis empressée de me jeter sur la suite. Autant profiter avoir la suite sous la main tout de suite pour une fois! J'ai beaucoup aimé ce second tome, tout comme le premier d'ailleurs. Ça va être un manga que je vais suivre avec beaucoup d'attention et surtout je vais attendre chaque sortie de tome avec grande impatience. J'ai vraiment adoré découvrir cette histoire que je trouve adorable et sans prise de tête. Ça fait vraiment du bien de lire ce genre de manga, ça nous divertit vraiment.

Dans ce second tome, après un accord passé avec trois divinités, Ryôma Takebayashi, un salarié japonais, se retrouve réincarné en enfant dans un autre monde. C'est alors qu'il commence à étudier les slimes qu'il a apprivoisés et met à profit leurs capacités pour savourer pleinement sa nouvelle et paisible existence. Mais les expériences de sa vie antérieure vont également lui être très utiles ! Voici le récit de son quotidien tranquille et amusant entouré de gens bienveillants dans un monde de fantasy !

J'ai autant apprécié ce second tome que le premier. On continue de découvrir un peu plus ce monde fantasy. Les slimes de Ryôma sont vraiment fabuleux. Il a réussi a faire des choses fantastiques avec tout ses slimes. Parce qu'au final c'est vraiment sa création. On découvre aussi la ville, Ryôma finit par suivre la famille pour de nouvelles aventures! le problème c'est qu'il a parfois des réactions qui peuvent paraître étrange aux yeux des autres ce qui les amène à se poser des questions sur qui il est vraiment et surtout qu'est ce qu'il cache. Les connaissances de notre monde sont une vraie aide pour lui dans ce monde là. Ça lui a permis justement d'améliorer beaucoup de choses grâce à ça. J'ai adoré le voir dans la guilde et accepter les missions. Il va d'ailleurs devoir faire face à des missions particulières mais grâce aux slimes il va s'en sortir comme un chef!

Par contre, la fin de ce second tome n'augure vraiment rien de bon. Je dois même avouer que ça fait un peu peur pour la suite.. Je me demande vraiment comment l'histoire va évoluer à cause de ça et aussi si Ryôma va réussir à résoudre cet énorme problème.. Je suis déjà très impatiente de découvrir la suite de cette histoire et retrouver les personnages. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir cette sortie de début d'année et j'ai hâte d'avoir la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..