Critique de Livresentoutgenre

Promis je choisis d'être heureuse de @camilleroy.autrice

Ce livre c'est encore un bonbon! Une part de gâteau délicieux de Marion ou bien un joli bouquet de Sophie 😍

Vraiment, je suis devenue accro à la plume de Camille Roy.
C'est fluide, pleine de délicatesse, d'humour, d'amitié, d'espoirs sans oublier d'amour.

Oh vraiment, ce tome 2 avec Sophie m'a fait beaucoup rire non pas ; par sa propre vie mais surtout par un certain client Léonard et ces petites phrases bien placées 😂

Quand à Sophie, jeune femme qui habite en collocation avec les filles (Marion, Louise et Nina). Elle est devenue Fleuriste proche de Montmartre ce qui n'est pas au goût de sa mère... (Sur ce coup-là, la pauvre c'est envahissant! Contente qu'elle a su lui dire, on découvre un petit passage par rapport à sa mère et on comprend un peu mieux).

Les quiproquos sont de tailles, les a priori également. Sans oublier quelques bourdes et la légendaire délicatesse de Sophie envers son super client un brin infidèle selon elle.
Personnellement, j'ai bien aimé moitié entre un ring de boxe et sur un rentre-dedans très léger 😍

Une belle romance qui s'installe entre eux, effectivement le titre du livre parle pour elle : Promis je choisis d'être heureuse. Prend tout son sens avec ce livre ♥️

Un régal à lire ☺️ un délice selon Marion, une bonne odeur de fleur pour Sophie. Et quant à Nina et Louise, elles sont encore de se chamailler 🙏🙏

Hâte de découvrir le tome 3, car je suis Fan!
Merci à Camille pour m'avoir envoyé ce livre. J'ai adoré ❤️❤️❤️

#servicepresse #CamilleRoy #romance #Sophie&Léonard #bookaddict #livres #chroniquelittéraire #chroniqueuse #passionlivres #petitesdouceurs #thé #monnypenny