Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Carole :
Un roman très court qu'il est difficile de commenter sans trop en dévoiler. Hazelle quitte Tofino à Vancouver pour s'installer à Montréal. Elle part sans aviser personne, seul une enveloppe laissée sur la table avertie son chum Gabe et sa famille, de son départ. Étant une fille avec un style plutôt remarquable, c'est-à-dire tatou, piercing et cheveux de couleur éclatante, elle adore la liberté qu'elle espère trouver à Montréal. Elle rencontre Cole et à ce moment sa vie va basculer. La jeune fille que l'on connaît qui a de l'assurance et pleine d'énergie va retourner à Vancouver complètement démolie. Tous s'en inquiètent, mais elle reste muette face à son expérience qu'elle désire oublier le plus rapidement possible. Par contre Gabe son ex-conjoint veut découvrir la vérité, il n'a jamais complètement oublié Hazelle et il aimerait retrouver son ex-conjointe pleine de vigueur telle qu'elle est restée dans ses souvenirs. L'auteur a une plume facile pour la romance, elle sait nous maintenir toujours en attente d'un événement à un autre tout en nous réservant de petites surprises. Un roman agréable à lire que je vous recommande.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..