Critique de LuneWolff

Mon avis :

Alors pour commencer c'est un livre d'aventure avec beaucoup de suspense, de combats, d'action et une très bonne intrigue ainsi qu'une bonne histoire qui à vraiment du sens.
Il y a énormément de détails tout le long du livre ce qui rend l'expérience de la lecture encore meilleure, du début à la fin j'ai eu mon lot de frissons, de larmes, de peurs, de rire mais surtout d'espoir, j'ai retenu mon souffle à certains moments.
Les personnages sont attachant avec leurs défauts et leurs qualités tout le long du récit on apprend à mieux les connaître et finalement à les apprécier, on suit leur aventure comme si on y était, on ressent tous leurs sentiments comme si on les vivait avec eux.
La plume de l'auteur est riche, agréable, fluide et passionnante. C'est un livre que j'ai lu en seulement deux jours tellement j'étais absorber par le roman.
Alors si vous voulez de l'aventure, de la passion, des frissons et ressentir tellement d'autres sentiments en lisant pour évader votre esprit de notre monde allez faire un tour dans ses contrées lointaine qui sont splendide, laissez vous allez à la magie de ce livre.
Dépêchez vous de vous fournir ce bouquin.

A lire sans modération.