Critique de barbosalydie72

Je remercie Evidence éditions pour ce service presse ainsi que les auteures. J'adore les histoires de voiture, de courses automobiles et tout ce qui le mentionne. Je trouve qu'il n'y a rien de plus exaltant quand l'adrénaline est stimulée. Dans ce roman, je suis servie.
Adam se remet difficilement de la perte de sa petite amie, d'autant plus que sa mort touche de très près sa passion, les courses automobiles. Il partageait cet engouement avec Beth. Sept ans plus tard, alors qu'il a monté son propre garage avec l'aide de son ami Andrew, la petite soeur de Beth refait surface. Ce n'est plus une gamine, elle est même plutôt jolie et sexy, ce qui trouble beaucoup Adam.
Malgré cette attirance, il s'interdit de se laisser aller envers Cléo, mais cette jeune femme est bien décidée à ne plus se faire traiter comme une gamine fragile et le fait savoir. Andrew, son meilleur ami, va lui aussi bousculer les choses et remettre sur le tapis l'éventualité de leur participation à une grande course.
Adam va devoir faire des choix, fidèle à son ami , il va mettre de côté ses peurs et se retrouver au côté de Cléo qui ne va pas le ménager?
J'ai eu un peu de mal à m'attacher aux personnages au début. Il est vrai qu'Adam a beaucoup souffert et qu'il est encore très blessé par son passé mais j'ai trouvé que son lâcher prise envers Cléo était trop rapide. Il m'a manqué la tension sexuelle qui fait monter la sauce.
J'ai bien aimé le personnage de Cléo qui a beaucoup de répondant. C'est une jeune femme pleine de vie et de ressources. le fait qu'elle veuille s'affirmer pour arriver à dépasser la perte de sa soeur m'a beaucoup plu.
L'histoire nous emmène dans une course automobile très rythmée. Il y a beaucoup de rebondissements, on ne s'ennuie pas. Ce quatre main est très fluide et se lit très vite. Les mensonges maintiennent le suspens et j'ai beaucoup aimé la fin de cette histoire qui se termine avec beaucoup de résilience.
Je vous laisse découvrir cette histoire sympathique