Critique de karol_et_ses_lectures

Quel plaisir de découvrir ce roman fait de quatre mains.
La couverture est magnifique et le synopsis me tentait beaucoup alors j'avais hâte de pouvoir découvrir l'histoire qui se cache derrière ces auteures.
Cette histoire est tellement fluide, les deux plumes des auteures sont justes sublime.
À la fois addictive, captivant et prenant, ce roman à tout pour plaire.
L'histoire est belle, légère et tellement agréable à lire.
Les pages ont défilé tellement vite que je n'ai pas vu la fin arrivée.
J'étais tellement captivé par les mots de l'histoire que je n'ai pas vu le temps passer.
J'ai passé un agréable moment avec ce roman et j'ai hâte de retrouver les auteures dans de prochaines oeuvres.

L'histoire de ce roman m'a beaucoup plu.
Cleo est un personnage qui m'a plu par son caractère, elle dit ce qu'elle pense et j'ai adoré.
Elle tient tête à Adam et malgré qu'elle n'a pas une vie facile, elle reste optimiste.
Elle est pétillante et j'ai tellement aimé sa personnalité.
Adam est un homme brisé par le passé.
Il essaye de se remettre de la mort de sa petite amie.
Son personnage m'a touché, il a vécu des choses bouleversantes et il continue à se battre chaque jour.
Je me suis vite attaché à lui et j'ai bien aimé découvrir son histoire.
Il a refait sa vie sur Portland avec son meilleur ami Andrew.
Le jour où il va croiser Cleo, la petite soeur de Beth tout va changer.
Leur relation est très belle. Malgré qu'Adam lutte contre ces sentiments, il est attiré dès sa rencontre avec Cleo.
J'ai adoré découvrir l'histoire de ces personnages et suivre leurs aventures.
L'univers de l'histoire m'a beaucoup plu et l'intrigue est très bien menée.

Le suspens est présent, l'action et les rebondissements sont également présents.
Entre amour, amitié, danger et trahison, je vous recommande ce très beau roman.
Merci aux auteures pour cette histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..