Critique de Lecturesde_Lo

J'ai vraiment passé un excellent moment avec cette lecture.

Nous allons suivre Hazel une jeune femme qui est poursuivie par son passé. Elle le traîne derrière elle comme un boulet attaché à la cheville. Elle n'a qu'une obsession protéger les gens qu'elle aime à n'importe quel prix. Dans sa nouvelle famille, elle y prend peu à peu c'est marqué. Jusqu'au jour où Braxton chamboule tout sur son passage. Il arrive à lire en elle comme personne et voit à travers ses yeux le tourment qui ne lui laisse pas de répit.
Malgré les mises en garde de Hazel, Braxton ne lâche rien et petit à petit il se rapproche pour ne plus jamais ce quitter ! Mais le passer d'Hazel n'en a pas finis à elle. C'est le moins qu'on puisse !!

J'ai été vraiment ravie de découvrir la plume de l'auteur. Moi qui adore le thème de Stepbrother j'ai été servie. Je ne m'attendais pas à avoir autant d'obscurité, avec des sujets vraiment pas faciles à aborder. Mais Wendy a réussi à me tenir en haleine et à m'emporter dans cette superbe aventure.

Le personnage d'Hazel est vraiment très touchant, elle a ce côté vulnérable mais en même temps combatif qui m'a charmé. Elle a une repartie qui ne laisse pas indifférent et quand elle veut une douceur attendrissante.

Quant à Braxton c'est un tombeur mais pas un bad boy. C'est un homme doux, qui prend soin des siens et qui aime donner de bonheur aux autres. À l'écoute, présent, il réussit à se faire une place au côté d'Hazel avec sa musique, son côté taquin, joueur et sa gentillesse.

J'ai été vraiment ravie de découvrir cette histoire, peu commune. Je ne peux que vous la conseillez !