Critique de karol_et_ses_lectures

La plume de @wendy.roy.auteur est une valeur sûre et je suis très heureuse de la retrouver avec cette sublime histoire.
Je suis une fan inconditionnelle des histoires de demi-frère-soeur et quel fût mon plaisir de découvrir le résumé de cette nouvelle sortie de chez @butterflyeditionsfrance
Le résumé m'intriguait beaucoup et j'avais hâte de pouvoir me plonger dans la lecture de ce roman.
Une fois l'histoire entre mes mains, je me suis lancé et franchement quelle magnifique histoire.
Je l'ai dévorée en quelques heures à peine tellement l'histoire est addictive et prenante.
L'auteure m'a captivée par ces mots et sa plume fluide, légère et tellement belle.
Encore une fois c'est une réussite de la part de l'auteure et je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir ces prochains romans.
J'ai passé un agréable moment durant ma lecture et je suis vraiment heureuse d'avoir pu découvrir cette pépite.
Cette lecture m'a tenue en haleine du début à la fin.

Hazel est une jeune étudiante à la vie bien mouvementée.
Avec un passé traumatisant qui la suit et un présent plus que troublant, nous découvrons une jeune femme à la vie bouleversante.
Avec les secrets du passé qui la suit à chaque instant de sa vie, Hazel n'a pas fini de se méfier et de vivre dans la peur.
La rencontre avec son demi-frère va changer beaucoup de choses...
Hazel est une personne forte malgré ce qu'elle traverse.
Elle est renfermée et ne s'attache pas.
Son personnage est mystérieux et m'a beaucoup intrigué.
Elle m'a énormément touché et c'est une guerrière malgré les épreuves qu'elle traverse.
Quant à Braxton, son personnage est un coup de coeur.

Je me suis vite attaché à lui et je l'ai tout simplement adoré.
Il aime s'amuser, rigoler et vit au jour le jour sans se poser des questions.
Il est protecteur et généreux avec les gens qui l'aiment.
Il est sensible et j'ai adoré découvrir son histoire.
Entre eux, l'attirance est immédiate et tellement forte.
J'ai bien aimé leur relation et leur histoire.
J'ai adoré suivre au fil des pages l'évolution de ces personnages.
Des tas de questions me sont parvenues tout au long de l'histoire.
J'ai adoré l'intrigue de ce roman et eût un coup de coeur pour ces beaux personnages.
Une histoire riche en surprises, en rebondissements et en émotions.
Un merveilleux roman que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette sublime histoire🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..