Critique de martinebtn5

Je viens vous parler de ma dernière lecture.

On retrouve Hazel qui rentre en 1ère année de fac mais elle traîne un secret depuis l'adolescence et elle ne veut pas entraîner sa famille dans cette déchéance. C'est sans compter sur Braxton, le fils du nouveau compagnon de sa mère.

Braxton est en 3ème année de fac et il traîne aussi un mal-être. Il profite de la vie, de ses potes et des plaisirs charnels sans attaches. Déjà qu'il doit se coltiner sa " demi-soeur ", c'est déjà trop pour lui. Mais quelque chose l'intrigue chez elle et tant qu'il n'aura pas trouvé, il ne lâchera pas l'affaire. C'est qu'il est tenace le Braxton !!!

Hazel et Braxton, 2 êtres que la vie a malmené mais qui pourrait peut-être leur redonner une chance s'ils se laissent une chance de s'aider mutuellement.

J'ai vraiment bien aimé ma lecture. L'auteure a une plume qui nous emmène dans son univers sans qu'on le sente venir.

Mais que cache Hazel ? Pourra t-elle se laisser envahir par les ténèbres qui rodent autour d'elle ?

Braxton se comportera t-il comme le demi-frère qu'il est censé devenir et rester à cette place ? Arrivera t-il à briser les remparts que Hazel a forgé autour d'elle ? Arrivera t-il avant qu'il ne soit trop tard ?

L'avez-vous lu ? Vous tente t-il ?