Critique de le_monde_de_faf

🌸 C'est pour moi une découverte de cette auteure que je remercie, tout comme la ME pour cette lecture 😊

🌸 On découvre ici Ruby, une jeune écrivain qui n'écrit plus, et une tatoueuse qui ne tatoue plus ! La situation est complexe, la jeune femme n'arrive pas à se sortir de cette mauvaise passe et le syndrome de la page blanche ne la quitte plus.... alors elle prend une décision radicale : direction le paradis avec ses deux meilleures amies pour un mois de vacances et d'oublis 🏝🌞 et si c'était là le départ d'une nouvelle vie ? 😊

🌸 Jason, beau, tatoué et.... imbuvable, ne va pas changer ses habitudes pour 3 canadiennes fraîchement arrivées sur son île 😅 C'est un vrai sale gosse, il provoque sans ménagement Ruby et ces 4 semaines s'annoncent éprouvantes 🤣😍

🌸 Si au départ, ils ne peuvent pas se supporter, la romance entre eux est super rapide, c'est un peu surprenant, mais après tout c'est un coup de foudre alors pourquoi pas... il m'a manqué un petit quelque chose peut-être dans leur ressenti pas assez approfondi pour être totalement convaincue, dans tous les cas ces 3 copines canadiennes m'ont bien fait rigoler, je ne me suis pas ennuyée une seconde avec elles, c'est pétillant et frais !

🌸 Vous l'aurez compris, un bon moment de lecture avec cette romance feel good, sans prise de tête, qui fait du bien, une lecture idéale entre deux plus compliquées, à découvrir sans tarder au bord d'une piscine ou à la plage, sans oublier le cocktail dans l'autre main 😉😊💋