Critique de LeschroniquesdeJu

C'est un roman qui se lit extrêmement rapidement puisqu'il est court, Il y a donc des passages assez expéditifs dans cette lecture.
Rubis a 25 ans, pourtant lorsqu'on la vois avec ses deux meilleures amies,on a l'impression de trouver 3 étudiantes complètement barrées qui lâchent prise et font n'importe quoi.
Leur voyage est avant tout pour aider Rubis à reprendre pied dans sa vie, et cette île magnifique et les spécimens masculins qui la composent sont un plus non négligeable pour retrouver sa joie de vivre!
J'ai adoré le personnage de Jason(tatoué so sexy) un homme simple, dragueur, mais que l'on va découvrir tellement plus que cette apparence!!!
Ces 2 personnages sont en fait plein de point communs et leur rencontre est un coup de foudre (d'abord très explosif) !
L'amitié et l'amour sont les point centraux du roman, et les découvertes des paysages d'Honolulu sont le petit plus très agréable. La plume est très agréable, et actuelle.