Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Nathalie :
Enfin de retour dans le monde chaotique de Brian et Abby, mais malheureusement pour une dernière fois.
Que nous réserve cette fois-ci ce couple qui à la fois se déteste, mais qui ne peut vraiment vivre l'un sans l'autre malgré les blessures qu'ils s'infligent depuis le début de leur rencontre.
Et c'est reparti pour une nouvelle catastrophe suite à la découverte d'un vieux ragot. Brian ne veut plus rien savoir d'Abby et cette fois, il tient tête à tout le monde. Son orgueil a été sévèrement touché. Plusieurs fois, la réconciliation sera proche, mais à chaque fois un événement, un texto, une découverte, une rumeur viendront, encore une fois, rompre le peu d'harmonie. Mais Abby elle est certaine d'une chose, elle n'aime que Brian et n'en veux pas d'autre. Elle ne baissera pas les bras malgré la douleur qui l'accable. Pourquoi cette fois-ci Brian est si buté, car tout le monde sait qu'il a Abby dans la peau.
Comme c'est la fin de cette série, nous ne pouvons qu'espérer qu'une chose, c'est qu'ils prendront enfin la bonne décision pour eux et pour les deux merveilleux enfants qui n'attendent que ça. le sage Nolan et la tornade Lux, qui à travers l'histoire m'ont souvent fait sourire.
Un tome final tout en beauté, en dispute, en amour et bien sûr, je n'oublierai pas Brian et Abby de sitôt ni tous les magnifiques personnages souvent très colorés qui ont gravités dans leurs univers.
L'auteure clos le chapitre de manière grandiose avec toute la complexité de ces deux êtres. Une très belle plume qui m'a fait rêver, sourire et soupirer plus d'une fois.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..