Critique de Gagapassionbook

Ayant eu la chance de rencontrer l'auteure au salon du livre de Paris j'avais hâte d'attaquer cette romance qui promettais d'être légère et atypique! Et pas manqué, j'ai plongé dans une lecture douce, agréable, auquel s'ajoute une touche de suspens avec ce petit côté "enquête" de l'intrigue qui ajoute du piquant et m'a beaucoup plus!
Les personnages quand à eux sont singuliers. D'un côté nous avons Vanessa qui souffre de synesthésie, c'est à dire qu'elle associe les voix au toucher, particularité qui la rend d'autant plus attachant. À la fois forte, drôle, un peu tête brûlée mais aussi fragile.
À côté nous avons Joey, un sportif de haut niveau avec lequel j'ai eu un peu plus de mal au début du roman de part sa relation avec les femmes en général.. finalement on découvre un personnage drôle, gentil, déterminé et attentionné.
En bref une romance drôle, touchante, pleine d'humour et de douceur. Malgré le côté trop rapide de l'évolution de la relation entre nos deux protagonistes, j'ai passé un agréable moment en compagnie de cette plume fluide qui, par ce roman, pousse aussi à l'acception des différences, à la confiance en soi!
Lien : https://www.instagram.com/p/..