Critique de Bymelimelo

On fait la connaissance de Scarlett, elle vit avec Isaak son meilleur ami depuis l'enfance ! Elle est secrètement amoureuse de lui depuis autant de temps ! Mais aujourd'hui elle est en couple avec Félix et ça se passe plutôt bien… Si Isaak arrêtait d'être d'une humeur massacrante !

C'est une jeune femme perdue dans ses sentiments que l'auteure nous dévoile, je me suis vite attachée à cette nénette au caractère bien trempé qui n'a pas peur de tenir tête à Isaak.

Pour son anniversaire et le rituel anti-St Valentin, il lui propose de partir à Vegas comme tous les ans !

Mais cette année rien ne va se passer comme ils l'avaient prévu !

Isaak est quant à lui un homme qui a du mal à exprimer ce qu'il ressent. Cela peut le rendre tête à claques, j ai eu plusieurs fois envie de le secouer ! Mais au final je l'ai autant apprécié que la jolie Scarlett ! Isaak n'a pas eu la vie facile et on comprend parfaitement pourquoi il refuse de s'attacher !

Une histoire qui se dévore à une vitesse folle. Elle est certes courte mais j'ai passé un super moment. Elle nous dévoile une belle amitié, des héros qui se connaissent par coeur, elle montre leurs sentiments naissants de plus en plus forts et nous embarque avec eux dans ce weekend mouvementé au coeur de Vegas !

Je ne connaissais pas la plume de Sissie Roy, honte à moi sur ce coup là ! Sa plume file à grande vitesse et nous transporte avec ses personnages ! Elle nous décrit deux héros aussi têtus qu'attachants pour notre plus grand plaisir!
Lien : https://bymelimelobook.blogs..