Critique de Livresque78

C'est un roman qui commence étrangement, le lecteur cherche où cette histoire va le mener, ce grand-père complétement barré qui débarque dans la vie de sa petite fille donne un aspect plutôt comique à tout cela. Nous allons vite rentrer dans le vif du sujet et comprendre que cette vendetta n'est pas une plaisanterie et que rien de ce qui va suivre ne relèvera de la plaisanterie. La relation entre les deux membres de cette famille que tout sépare, va certes porter à sourire, mais il est évident que beaucoup de souffrance se cache derrière cette relation tendue à l'extrême. Chloé est une jeune femme terriblement énigmatique chez qui j'ai cherché un soupçon de normalité et de bonté réelle durant un long moment, l'auteur a ici crée un personnage fort dont la découverte ne fait que commencer, une femme sombre et insaisissable. Cette vipère aux yeux verts est le centre de diverses inspirations qui me semblent être surtout cinématographiques et dont le mélange donne quelque chose de détonnant!

Lien : https://livresque78.com/2021..