AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de bountyfrei


Nora, fille de paysans dans le Comté de York, se terre dans la maison familiale. En effet, les danois pillent le village et tous savent le traitement qu'ils réservent aux femmes. Alors que l'un d'eux se tient face à elle, recroquevillée, il est arrêté par les hommes du village. Qu'il soit emprisonné ne va pas empêcher la jeune saxonne de lui offrir son corps, et ainsi découvrir les plaisirs charnels et braver tous les interdits...

Initialement publiée en six épisodes, Femme de vikings raconte l'histoire de Nora la paysanne partie vivre chez les vikings en tant que deuxième femme de son danois, et qui va s'offrir à tous. Trois épisodes lui sont consacrés et sont de son point de vue, tandis que les restants sont du point de vue de Denisc, un homme du village de Nora, qui la caressait au détour d'une grange. Resté au pays et enrôlé dans l'armée, il a la charge de défendre et de protéger les habitants de ces terribles viking et de la femme qui les mènent.

Comme cela a été publié en épisode, il a fallu tenir le lecteur en haleine, et donc proposer du contenu à chaque sortie. Donc, du sexe dans chaque épisode, ceux qui ne s'attendent pas à autant de luxure seront vite déboussolés - les autres au contraire, y trouveront leur compte. Cependant, il y a une histoire derrière. Celle-ci est cohérente, mais je l'ai trouvée plus intéressante du point de vue de Denisc. La fin est assez surprenante, mais colle parfaitement à l'histoire.

Côté écriture, c'est fluide. Carl Royer a un vocabulaire riche et ne fait pas dans la demi-mesure. Cependant, il y a peu de descriptions, ce qui ne m'a pas plus gênée que cela. Il est agréable de suivre Nora et Denisc, ils ont un cheminement bien particulier et une vision des choses différente. Ce sont des personnages avec un fort caractère et qui sont bien travaillés - bien plus que ce que l'on s'attendrait à croiser dans un roman érotique, ce qui n'est pas forcément pour me déplaire.

Les thèmes abordés sont pour tous les goûts ! Outre la loyauté et l'honneur remis en cause, voir même la folie, on aborde ici le saphisme, le triolisme, l'esclavagisme sexuel... Et j'en passe ! Ainsi chaque lecteur y trouve son compte.

En bref, c'est une intégrale agréable à lire, très chaude ! Et le premier épisode est gratuit, pourquoi ne pas en profiter ?
Lien : http://onceuponatime.ek.la/f..
Commenter  J’apprécie          60



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}