Critique de Book1

Book1
27 novembre 2015

le livre que j'ai choisi est un roman .

Le livre est un livre ou il y a de la jalousie .

Le personnage principal est une jeune fille d'environ 12 ans, elle est au collège et elle est blonde . Elle s'appelle Cléo . Elle est très jalouse et maligne car elle veut son papa pour elle seule .

Ça parle d'une jeune fille est d'un papa qui est divorcé . Cléo ne veut pas que son papa rencontre une autre femme alors elle fait tout pour qu'il ne rencontre personne mais le papa ce rend compte qu'elle est jalouse . Il rencontre quand même des femmes , même si ça ne plaît pas à Cléo .

Ce livre m'a plu car, il est bien parce que on voit le rapprochement entre la fille et le père, il est intéressant et l'histoire est plutôt positive .

Le lendemain matin, lorsque je suis sortie de ma chambre au radar, je n'ai senti ni odeur de café, ni odeur de chocolat ... A côté de papa, la tête enfouie au creux de son épaule, dormait Plum Pudding .

Je conseille ce livre aux personnes qui aiment lire des gros livres qui parlent de relations familiales et qui aiment les romans .