Critique de IdriSeLivre

Mon résumé de l'histoire :
Nous retrouvons Olivia et les "petits" monstres mais pas que, dans ce tome un élément et des hommes viennent perturber l'ambiance. Nous avons aussi cette pierre très puissante. Tout est en lien, l'hôtel, les hommes, les monstres et la pierre. D'autant plus que Gertrude fait un peu plus son apparition.
Un peu plus de mystères et d'aventures dans ce second tome !

Mon avis :
J'ai adoré en apprendre plus sur Gertrude ! J'ai aussi aimé l'effet mystère qui prend du temps et qui nous coupe à la fin pour nous donner qu'une envie :
Continuer notre lecture.
Parce que oui cette fin ?! Parlons-en directement, elle nous laisse clairement sur notre faim !!

Les personnages (en incluant les monstres) sont incroyables ! J'adore ce petit univers, les monstres qui n'hésitent pas à rassurer et qui viennent prendre des nouvelles, c'est beaucoup trop chou !

En plus, l'histoire va vite à lire (- de 200pages). L'écriture est fluide, agréable et prenante. Parfaite pour nous emporter dans ce monde incroyable rempli d'aventures.

Je vous le recommande si vous aimez les romans rapides et les livres jeunesses dans un univers magnifique.