Critique de Virtuelle-bookshelves

Impossible de commencer un livre avant de lire ce roman. J'ai tout essayé... J'ai au moins commencé 5 livres sans jamais les terminer tellement ce livre me tentait. Une fois acheté, évidemment je l'ai englouti. Et j'ai bien galéré à le trouver, il n'y en avait plus nulle part.
L'histoire m'a énormément plus, le passé de la jeune fille rend le roman tellement plus touchant. J'ai adoré suivre les aventures de notre héroïne, une jeune fille qui rentre au lycée et qui va faire de nouvelles rencontres. Rien de bien original me direz-vous, cependant, ce roman est différent des autres de ce genre, je ne sais comment l'expliquer, il faut le lire pour le comprendre. J'ai été frustrée par le déroulement d'une certaine relation, j'avais envie de secouer les deux protagonistes tellement ça n'allait pas comme je le voulais ^^. Et la fin a été pire que tout !
J'ai beaucoup apprécié quand Rosie laissait de petites notes entre parenthèses, ces notes nous sont destinées à nous, lecteurs. Cela m'a à chaque fois beaucoup fait rire.
L'écriture de l'auteure est très agréable, fluide et addictive, en effet, une fois débuté il est très difficile de s'arrêter de lire. Et puis, j'ai tellement attendu pour lire ce livre que je n'avais pas d'autre choix que de le dévorer. Maintenant, j'attends le tome 2 avec énormément d'impatience et dès sa sortie, je me jette dessus. Je ne me ferai pas avoir une seconde fois, c'est hors de question.
Je ne peux que vous conseiller ce livre qui a été une magnifique découverte avec des sujets réalistes et des événements qui sont certainement arrivés à énormément de monde.
Lien : http://x-lectrice-addict-x.b..