Critique de DreamsRomances

C'est un roman qui avait initialement été publié sur Wattpad, alors quand l'autrice a annoncé sa publication, j'ai sauté sur l'occasion pour enfin découvrir l'histoire de Mel et Connor qui me tentait depuis un bon moment déjà. Je tiens à dire que je suis super fière de mon amie pour cette concrétisation ❤🥺Céline, si tu passes par là, love sur toi !

Mel revient dans sa ville natale, après dix ans d'absence, sans avertir Connor de son départ. Lui, n'a jamais pu oublier Mel, qui est partie vivre ailleurs, et elle est obligée de revenir à Emerson. Si elle pensait ne pas recroiser Connor, c'était se planter le doigt dans l'oeil. Ce dernier veut des explications, de pourquoi il ne l'a pas prévenu.
Quelques flashbacks nous permettent d'entrevoir la relation que Mel & Connor entretenaient tous les deux au lycée, mais aussi après le lycée, chacun de leur côté. Lorsque Mel se retrouve face à Connor, elle se prend son passé en pleine figure, et à partir de là, l'autrice nous livre des bribes de leur passé commun. A plusieurs reprises, j'ai eu mal pour Connor. Plonger avec lui dans sa vie passée avec Mel, mais aussi tout ce qui en découle après.. il m'a fait de la peine. Pourtant, malgré qu'il veuille obtenir des réponses, il reste prévenant et doux avec Mel.

Cette dernière m'a faite de la peine aussi, quand j'ai su quelques bribes de son passé. Ces deux là ont un caractère fort. Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont encore des choses à se cacher, il me tarde de lire le tome 2.

Et puis, on en parle de la plume de mon amie ? Elle nous plonge sans difficulté dans son histoire, elle nous y emmène, et on se laisse porter par l'histoire des deux personnages, et de tous les autres qui gravitent autour d'eux. C'est un coup de ❤ pour sa plume, ses personnages !