Critique de louve

La romance n'est pas un domaine que je maîtrise parce que j'en lis très peu. Mais j'avoue qu'entre deux lectures plus sombres, cela change et fait du bien.

Nos âmes fêlées est un bon premier tome. La lecture se fait à une vitesse ahurissante, je ne me suis pas vue tourner les pages tellement j'étais prise dans cette histoire d'amour torturée et complexe. Il faut dire que chacun des deux héros a vécu quelque chose qui l'a brisé. Mel par exemple a vécu dans la peur de son paternel qui avait la main très légère sur elle. Jusqu'au jour où elle a décidé de fuir et de couper les ponts avec cet homme violent. Sa mère a d'ailleurs divorcé dès qu'elle a appris les souffrances de sa fille.

Connor lui, a vécu un drame lorsqu'il a perdu son meilleur ami et vécu un choc pendant une mission militaire. Depuis il a beaucoup de mal à se remettre d'un stress post-traumatique qui l'empêche de vivre pleinement.

Deux âmes brisées qui avaient tout pour être ensemble pendant leurs années lycée, mais Mel a préféré fuir et cacher aux autres ce qu'elle endurait une fois rentrée chez elle. Et lorsqu'il se retrouve 10 ans après, l'alchimie entre eux n'a pas changé. Mais ils sont sur la réserve car en dix ans beaucoup de choses se sont passées pour nos héros. Mel a fait sa vie à Boston et Connor tente de garder la tête hors de l'eau.

J'ai beaucoup apprécié la relation entre nos personnages et je lirai la suite pour savoir comment cela se termine.
Lien : https://www.instagram.com/p/..